Prodigal Son : 5 choses à savoir sur Tom Payne, la star de la série

31 mars 2020 - 10h15

Fraîchement arrivée en France, Prodigal Son est l’une des séries à voir en ce moment. On a donc décidé de vous présenter la star du show, Tom Payne, en cinq points importants !

Depuis maintenant quelques semaines, TF1 diffuse la nouvelle série US Prodigal Son. Si vous avez raté le coche, pas de panique : la série revient de nouveau ce 31 mars 2020. Histoire de vous mettre à jour, on a décidé de vous présenter en cinq points Tom Payne, qui endosse le rôle de Malcolm Bright, le personnage principal du show.

Il a joué dans une série culte avant Prodigal Son

Son visage ne vous dit sûrement rien, pourtant Tom Payne a endossé un rôle important dans une série culte, toujours en cours de diffusion. Il a incarné Paul « Jesus » Rovia, le bras droit de Maggie pendant 4 saisons de The Walking Dead. C’est en 2019 qu’il a fait ses adieux à la série pour se lancer dans de nouveaux projets, dont Prodigal Son. Rappelons aussi que son premier rôle phare fût dans la teen série Skins.

Il est en couple avec la sœur d’une très grande actrice

Tom Payne (Prodigal Son) en couple

Désolé, mais Tom Payne n’est pas un cœur à prendre ! L’acteur est follement amoureux de Jennifer Åkerman, qui n’est autre que la sœur de la célèbre actrice Malin Åkerman. Vous la connaissez sûrement, puisqu’elle a joué dans de nombreuses comédies romantiques, comme La Proposition, 27 robes ou encore Les Femmes de ses rêves. La star de Prodigal Son et Jennifer Åkerman sont en couple depuis 2013.

Il était gymnaste

En plus d’être un superbe acteur, Tom Payne était un pro de la gymnastique. Bon, depuis il a perdu un peu ses compétences, mais il n’empêche qu’il était très fort dans ce domaine lorsqu’il était plus jeune. D’ailleurs, on peut voir plusieurs photos de lui effectuer des figures sur son compte Instagram. En tout cas, on le voit bien en petite combinaison de gymnaste en train de faire la roue sur une poutre.

Il a tout plaqué pour vivre son rêve

À l’origine, Tom Payne habitait en Angleterre. Du jour au lendemain il a décidé de tout plaquer pour habiter à Los Angeles, afin de tenter sa chance en tant que comédien. Ce changement soudain est dû au fait que la vie en Angleterre est trop coûteuse. Pour vivre pleinement de son rêve et mettre toutes les chances de son côté, il devait vivre dans un endroit où la vie était abordable. Son cœur a donc penché vers Los Angeles. Un risque qui a porté ses fruits, puisqu’il est à la tête de l’affiche de Prodigal Son !

Il n’a regardé qu’un seul épisode de The Walking Dead

Oui oui, vous avez bien lu. L’interprète de Malcolm Bright dans Prodigal Son n’a vu qu’un seul épisode de The Walking Dead. Il fait donc partie des rares personnes n’ayant jamais vraiment regardé cette série culte. Bon, on le pardonne puisqu’il a au moins regardé le pilote. Et autre fait insolite du même style, Tom Payne déteste Downton Abbey ! C’est cadeau.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube