Quand Big Little Lies rencontre Desperate Housewives aux Golden Globes 2018

Quand Big Little Lies rencontre Desperate Housewives aux Golden Globes 2018

Lors des Golden Globes 2018, les actrices de Big Little Lies ont fait sensation. Elles ont été rejointes par Eva Longoria sur le red carpet, et la star de Desperate Housewives a fait une révélation inattendue sur la saison 2 de la série HBO. Be ready.

Le mystère continue de planer autour de l’intrigue de la saison 2 de Big Little Lies. Alors que la rédac’ de Serieously faisait le point il y a peu sur ce que l’on sait de cette nouvelle salve d’épisodes commandée par HBO, les actrices se sont exprimées à ce sujet sur le tapis rouge des Golden Globes 2018. Ainsi, Reese Witherspoon a dit à E! News qu’elle avait « confié un secret » sur la saison 2 de Big Little Lies à sa grande amie Eva Longoria. Mais de quoi s’agit-il ?

« Je rejoins Big Little Lies dans le rôle de la petite amie de Nicole (Kidman) » a déclaré Eva Longoria, avec humour bien sûr. La star de Desperate Housewives en a profité pour faire part de son amour pour Big Little Lies. « Ces femmes ont fait un travail incroyable. Elles sont nommées parce que c’est si rare d’avoir autant de femmes puissantes à la télévision et vous le faites si bien – donc félicitations à vous » a-t-elle confié, s’adressant notamment à Reese Witherspoon et Nicole Kidman.

Maintenant, les sériephiles n’ont plus qu’une envie : voir Eva Longoria au casting de la saison 2 de Big Little Lies.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀