Quantico : les adieux émouvants de Priyanka Chopra à la série

6 août 2018 - 10h05

Quantico, c’est fini ! La série a tiré sa révérence après 3 saisons et 57 épisodes. Et Priyanka Chopra a fait ses adieux à la série comme il se doit… Sortez les mouchoirs.

Si vous êtes fans de Quantico, alors vous savez que la chaîne américaine ABC diffusait le tout dernier épisode de la série, ce vendredi 3 août 2018. Les aventures d’Alex Parrish ont pris fin après trois saisons riches en suspense et en rebondissements. Et si une page se tourne pour son actrice vedette Priyanka Chopra, c’est le début d’une nouvelle ère à la télévision américaine…

C’est sur Instagram que Priyanka Chopra a fait ses adieux à Quantico par le biais d’un long post émouvant. « Alors que la série s’achève, je dis adieu à Alex Parrish. Comme vous allez le voir, son histoire aura une vraie conclusion… et c’est la meilleur sensation pour un acteur. Donner vie à Alex a été un challenge pour moi, sur le plan physique comme émotionnel, mais ça a aussi (je l’espère) ouvert la voie aux femmes de couleur pour jouer des premiers rôles » écrit la jeune femme. Pour rappel, Priyanka Chopra est la première femme d’origine indienne à l’affiche d’une série de network américain.

L’interprète d’Alex Parrish a remercié toute l’équipe de la série, et bien sûr les téléspectateurs. « Merci de m’avoir ouvert les portes de chez vous et vos coeurs chaque semaine ! Merci au cast et au crew de #Quantico d’avoir été une équipe aussi incroyable avec qui bosser, merci pour tous ces souvenirs que je chérirai… ».

Aucune date de diffusion française n’a encore été annoncée pour la saison 3 de Quantico sur M6.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter