Qui a tué Sara : découvrez la date de sortie de la saison 2 sur Netflix

Qui a tué Sara : découvrez la date de sortie de la saison 2 sur Netflix

Partage
Lien copié !

Si vous ne savez pas quelle série regarder, Netflix à une nouveauté qui devrait vous tenir en haleine. Reste à savoir si Qui a tué Sara ? fera l’objet d’une saison 2 ou non sur la plateforme de streaming.

[MISE A JOUR] Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendent la saison 2 de Qui a tué Sara, Netflix vient tout juste d’annoncer la suite pour le 19 mai sur la plateforme. Il ne reste donc plus que quelques mois avant de découvrir les nouveaux épisodes !

Fraîchement débarquée sur Netflix ce mercredi 24 mars, le nouveau thriller mexicain Qui a tué Sara ? plonge les abonnés de la plateforme dans 10 épisodes au suspense prenant et ce jusqu’aux toutes dernières secondes…

La série est centrée sur un certain Alex Guzman qui vient tout juste d’être libéré de prison après avoir été enfermé 18 ans pour un crime qu’il n’a pas commis : le meurtre de Sara. Bien décidé à se venger de celui qu’il tient pour responsable, Alex se trouve plongé dans le passé et découvre peu à peu que la mort de sa sœur est au cœur de nombreux secrets.

Une saison 2 déjà tournée pour Qui a tué Sara ?

Si les 10 premiers épisodes de Qui a tué Sara ? laissent les fans sur un énorme suspense, ils peuvent également être très vite rassurés par un premier aperçu de la suite. Eh oui, la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 2 et celle-ci est même déjà tournée, comme le confirme la version mexicaine de GQ.

En revanche, si l’épisode 10 dévoile de premières images de la suite, aucune date de sortie pour la saison 2 de Qui a tué Sara ? n’a encore été dévoilée par Netflix. Patience donc…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !