Ragnarok : la série Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

Publié le 4 mars 2020 - 17h02

T’as maté toute la première saison de Ragnarok en un week-end ? Découvre sans plus tarder si une suite est prévue pour la teen série norvégienne de Netflix.

 

Première série originale norvégienne de Netflix, Ragnarök a fait l’effet d’une bombe dès sa sortie, le vendredi 31 janvier 2020 sur la plateforme de streaming. Composée de seulement 6 épisodes, sa première saison se dévore facilement en l’espace d’un week-end (ou même moins, pour les plus adeptes du binge-watching). Résultat, la question ultime se pose désormais : y aura-t-il une saison 2 ?

Une suite aux aventures de Magne !

Les aventures de Magne et ses amis sont bel et bien reconduites pour une deuxième saison. Le 4 mars 2020, Netflix a annoncé que Ragnarök était prolongée. Avec une photo qui nous replonge immédiatement dans l’univers de la série, le géant du streaming a simplement confirmé l’information en quelques mots  : « Par tous les Dieux, Ragnarök aura une saison 2. » Une bonne nouvelle saluée par des centaines de fans sur les réseaux sociaux, qui n’attendaient que ça !

La série, qui revisite la mythologie scandinave, a en tout cas suffisamment de matière et d’histoires à raconter pour s’étendre sur encore une ou plusieurs saisons. D’autant que Ragnarök s’est achevée sur un gros cliffhanger, laissant les fans sur leur faim…

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter