Ragnarok : la bande-annonce intense de la nouvelle teen série surnaturelle de Netflix

10 janvier 2020 - 14h58

Le 31 janvier prochain, Ragnarok débarque sur Netflix, une toute nouvelle teen série qui va explorer la mythologie nordique et les changements climatiques. Découvrez la bande-annonce.

 

Après un premier teaser en novembre dernier, Ragnarok se dévoile à travers une première bande-annonce qui révèle les enjeux de la nouvelle série Netflix, la première originale norvégienne de la plateforme. Aussi magique qu’intense, elle suit l’arrivée de Magne, dans la petite ville d’Edda, dont le quotidien va changer du jour au lendemain. La raison ? Il va se voir doter de pouvoirs qui le rendent aussi fort qu’un Dieu, et va devoir lutter contre des catastrophes climatiques.

Héros VS Titans

Mais rien de naturel là-dedans : si les icebergs fondent en l’espace de quelques jours et que les hivers sont chauds et secs, c’est à cause d’un groupe de personnes, les Titans, eux aussi dotés de pouvoirs surhumains. La bande-annonce le dit : « Personne ne s’est attaqué à eux. Pas encore ». « Cette année, un héros va naître », et ce héros sera Magne, qui prendra son nouveau rôle très au sérieux et protégera la ville et ses habitants de cette famille diabolique.

Ragnarok débarque le 31 janvier prochain sur Netflix, avec 6 épisodes. Découvrez la bande-annonce de la teen série qui s’intéresse à la mythologie nordique :

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter