Ragnarok : la teen-série de Netflix sur la mythologie nordique se dévoile dans un teaser

21 novembre 2019 - 16h18

2020 va bien commencer sur Netflix avec la série norvégienne Ragnarok. Le nouveau teen-show surnaturel se dévoile dans un premier teaser.

La mythologie nordique débarque sur Netflix avec Ragnarok, la première série originale norvégienne de la plateforme. Elle se dévoile dans un premier teaser.

La série se déroule dans la petite ville fictive d’Edda, en Norvège, et ses habitants ne sont pas tous ce qu’ils prétendent être. Alors que les icebergs fondent en l’espace de quelques jours et que les hivers sont chauds et secs, un groupe d’adolescents panique devant les violents changements climatiques qui frappent la planète. Pour eux, il n’y a aucun doute : ces catastrophes naturelles annoncent le Jour du jugement dernier, ou autrement dit, Ragnarök en norvégien.

Il est question de mythologie nordique, de changement climatique, d’adolescents, de super-pouvoir. Un beau mélange qui annonce six épisodes avec beaucoup de tension et de questionnement. Ragnarok débarque le 31 janvier 2020 sur Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter