YOU : Joe plus flippant que jamais sur les premières images de la saison 2

21 novembre 2019 - 16h10

ALERTE : Joe Goldberg semble être encore plus flippant dans les premiers aperçus qu’on a de la saison 2 de la série Netflix YOU.

C’est une certitude : YOU reviendra très prochainement pour une seconde saison qui s’annonce encore plus folle que la première. Après avoir jeté son (bien gros) dévolu sur Beck dans la saison 1 le stalker première classe Joe Goldberg, campé à l’écran par Penn Bagdley, va trouver une fraîche cible dans cette nouvelle saison. Si l’on connaissait déjà les tenants et les aboutissants de la saison 2, Entertainement Weekly nous offre aujourd’hui un premier aperçu officiel.

Une photo 100% creepy

Alerte au weirdo : la première photo dévoilée par EW est bien flippante. On y voit Joe Goldberg, qui entre temps a déménagé de New York à Los Angeles, observant de loin une jeune femme, Love (Victoria Pedretti), en train de faire ses courses. Tout sur cette photo rappelle les moments d’angoisses vécus dans la saison 1. On sent que l’héroïne n’a aucune idée qu’elle se fait suivre et surtout que les intentions discutables de Joe, qui pourraient être bien plus gores dans la saison 2.

Candace est bel et bien vivante

La seconde photo partagée montre Candace, l’ex de Joe, qui est bel et bien vivante. “C’est une survivante” assure Sera Gamble, la showrunneuse de la série à EW. “Elle doit maintenant faire face à des décisions difficiles pour aller de l’avant”, a-t-elle ajouté. Quant à Joe, quelque chose nous dit qu’il pourrait avoir un poil évolué (ou pas). “C’est un homme différent, il a bien plus vécu”, a précisé Gamble. “Les circonstances de sa rencontre avec Love sont influencées par ce qu’il a traversé avec Beck”, a-t-elle ajouté.

Voilà qui nous laisse bien perplexes quant à l’approche psychologique de Joe Goldberg qui, si l’on se fie aux premières images, semble encore être habité par ses mêmes démons. Réponse le 26 décembre prochain, date de diffusion de la saison 2 de YOU sur Netflix.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter