Rami Malek (Mr. Robot) et Charlie Hunnam (SoA) dans le trailer du film Papillon

Publié le 6 août 2018 - 16h00

Les deux acteurs vont se retrouver dans un film historique tiré d’une histoire vraie. Dans Papillon, ils vont devoir s’allier pour essayer de s’évader d’un bagne en Guyane. Découvrez la bande-annonce.

Quand Mr. Robot rencontre Sons of Anarchy. Si Papillon ne compte pas explorer les tribulations d’un hacker membres d’un gang de motards, le film réalisé par Michael Noer va réunir les stars des deux séries. Rami Malek et Charlie Hunnam sont les stars de cette adaptation de l’autobiographie d’Henri Charrière qui sortira en salle le 15 août prochain.

Les évadés

L’histoire : « Paris 1930, Henri Charrière (Charlie Hunnam), dit « Papillon », est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il est envoyé au bagne de Cayenne, en Guyane, où il y fera la connaissance de Louis Dega (Rami Malek), un célèbre faussaire. Déterminé à s’évader par tous les moyens, Papillon fera équipe avec Louis, pour trouver le moyen de s’échapper de cet enfer ».

Alors que la saison 4 de Mr. Robot ne devrait débarquer qu’en 2019, Rami Malek commence à se faire un nom du côté d’Hollywood. Apparu dans le remake d’Old Boy en 2013, il sera Freddy Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody le 31 octobre prochain. En attendant, découvrez la bande-annonce de Papillon :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter