Reacher : la série est déjà renouvelée pour une saison 2 par Amazon Prime Video

Reacher : la série est déjà renouvelée pour une saison 2 par Amazon Prime Video

Partage
Lien copié !

Trois petits jours après son arrivée sur la plateforme Amazon Prime Video que Reacher obtient déjà une bonne nouvelle. La série portée par Alan Ritchson est renouvelée pour une deuxième saison.

Avec Reacher, Prime Video est tombé sur un gagnant. Les huit épisodes de la première saison de la série sont tous arrivés le 4 février dernier et selon la plateforme ils ont immédiatement séduit les abonnés. La décision a été rapide et facile : le show porté par Alan Ritchson (qui incarne donc Jack Reacher) est déjà renouvelé pour une saison 2.

Une arrivée percutante pour Reacher

Selon le site américain Deadline, « Amazon a déclaré que Reacher s’est classée parmi ses cinq séries les plus regardées aux États-Unis et dans le monde sur une période de 24 heures. La société a ajouté qu’elle figurait également parmi ses séries originales les mieux notées, les abonnés lui attribuant une note moyenne de 4,7 sur 5. » Face à un tel succès, il était évident pour la plateforme de lui offrir une suite.

La saison 1 de Reacher est basée sur le roman Du fond de l’abîme, premier parmi les 27 de l’oeuvre écrite par Lee Child. On suit Jack Reacher, un vétéran de la police militaire qui débarque dans la petite ville de Margrave, en Géorgie. Il est immédiatement arrêté par la police après un homicide, le premier depuis 20 ans dans cette ville. Il fait tout pour prouver son innocence, alors qu’une énorme conspiration profonde commence à prendre forme. Jack Reacher doit utiliser son cerveau et ses points pour se sortir de cette situation et mettre en lumière toute la vérité de l’affaire.

Aux cotés d’Alan Ritchson on retrouve notamment Malcolm Goodwin, Willa Fitzgerald, Chris Webster ou encore Kristin Kreuk.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !