Riverdale : 5 acteurs parfaits pour jouer le frère de Betty

31 mai 2017 - 10h48

Les showrunners l’ont confirmé il y a peu de temps : le frère caché de Betty fera son apparition dans la saison 2 de Riverdale. Pour l’instant, le nom de l’acteur qui interprétera son rôle n’a pas encore été dévoilé. On a donc décidé de faire le casting à leur place en choisissant les 5 acteurs qui seraient parfaits pour jouer ce personnage. Place aux théories !

Chord Overstreet

Chord Overstreet a tout pour lui : un joli visage, une belle voix et un regard qui vous donne des papillons dans le ventre. On ne pouvait vraiment pas passer à côté de lui. Depuis la fin de la série Glee, où il interprétait le rôle de Sam Evans, il se fait plutôt discret. L’acteur a tout de même sortie son single Hold On en début d’année. On croise les doigts pour qu’il retourne rapidement sur les plateaux de tournage, et plus précisément sur celui de Riverdale. Après tout, il serait vraiment parfait dans le rôle du frère de Betty. En tout cas, il a déjà les cheveux blonds qui vont avec le personnage… Croisons les doigts pour que les showrunners pensent à lui pour le rôle.

 

Cody Christian

On le connait surtout pour avoir joué dans Teen Wolf et Pretty Little Liars et on espère qu’il apparaîtra également dans Riverdale. Pour se glisser dans la peau du frère de Betty, il lui faudrait des cheveux blonds bien sûr (une petite teinture n’a jamais fait de mal à personne), mais côté physique et jeu d’acteur, tout est là. On ignore encore quel sera le caractère de ce mystérieux frère, mais s’il s’avère être un peu bad boy, alors Cody Christian serait définitivement le meilleur choix possible.

 

Austin Butler

Austin Butler met tout le monde d’accord dans le monde des Teen Series ! Alors forcément, il serait juste parfait pour jouer le frère de Betty. Et puis il pimenterait un peu les intrigues amoureuses, après tout, un gars comme lui ne laisserait personne indifférent à Riverdale. Pas même Betty, ce qui serait bien embêtant d’ailleurs. On imagine bien que ses parents ne seraient pas contents s’ils devaient faire face à un deuxième cas d’inceste dans leur famille.

 

Dominic Sherwood

Le rôle du frère de Betty irait aussi très bien à Dominic Sherwood. En ce moment, il tourne pour la série Shadowhunter où il interprète Jace, le chasseur d’ombre, mais s’il trouvait un peu de temps pour passer les castings de Riverdale, ça ne dérangerait personne.

 

Mitch Hewer

L’acteur qui a fait ses débuts dans la série Skins n’a pas beaucoup fait parlé de lui depuis. Pourtant, il a un bon jeu d’acteur et a séduit une grande partie des fans de Skins. Avec un peu de chance, on le découvrira à nouveau dans Riverdale. Il pourrait apporter une touche de fraîcheur à la série et décoincer un peu la famille Cooper qui est bien trop sérieuse et pédante.

 

 

Bien sûr, ces cinq acteurs ne sont pas les seuls à pouvoir espérer décrocher ce rôle. D’après certaines rumeurs, Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse (Jughead Jones) pourrait lui aussi interpréter le frère de Betty. Il n’y aurait rien de plus bizarre sachant que Cole joue le petit ami de cette dernière. Pour l’instant, les chances qu’il accepte un tel rôle sont minces, mais on peut tout de même compter sur les showrunners pour nous surprendre quant au choix de l’acteur. Si vous avez des suggestions, c’est le moment de les donner en commentaire !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

 

Anne Aumont