Riverdale : 5 actrices parfaites pour jouer Sabrina l’apprentie sorcière

12 juin 2017 - 13h49

Les rumeurs sont de plus en plus insistantes concernant la présence de Sabrina dans la saison 2 de Riverdale. En attendant que les showrunners prennent une décision la concernant, Serieously a fait un petit casting improvisé afin de vous proposer les 5 actrices parfaites pour incarner l’apprentie sorcière.

Dove Cameron

Pour l’instant, Dove Cameron est la grande favorite des fans de Riverdale. Elle a fait ses débuts il y a 4 ans dans Liv and Maddie, une série Disney Channel qui a plutôt bien marché, et elle apparait aujourd’hui dans Descendants 2 où elle incarne Mal, la fille de Maléfique. C’est notamment grâce à ce film que Dove a gagné en notoriété et qu’elle a prouvé à tous qu’elle était pouvait apporter du piquant sur petit écran. Il ne fait donc aucun doute qu’elle pourrait parfaitement bien jouer Sabrina. En tout cas, elle a déjà le talent et la couleur de cheveux qui vont avec.

 

AnnaSophia Robb

Pétillante et talentueuse, AnnaSophia Robb a elle aussi tout ce qu’il faut pour incarner Sabrina. Elle a les cheveux blonds, un visage angélique et elle joue très bien. Elle l’a prouvé dans The Carrie Diaries où elle tient le rôle principal, ou encore dans Charlie et la chocolaterie, un film de Tim Burton où on l’a découverte alors qu’elle n’avait que douze ans. Mais aujourd’hui, l’actrice a bien grandi et on l’imagine déjà débarquer à Riverdale sur son balai, prête à transformer en crapaud tout ce qui oseraient faire du mal à Archie, Betty, Veronica ou Jughead.

 

Sabrina Carpenter

Sabrina Carpenter est elle aussi une jeune actrice qui a travaillé pour Disney Channel dans la série Le Monde de Riley. Le rôle de Sabrina lui irait parfaitement bien, ça ne fait aucun doute. Malheureusement, l’actrice est en ce moment en tournée. Et oui, en plus de savoir jouer la comédie, elle chante ! Il serait donc difficile pour elle de libérer un peu de temps dans son agenda pour les tournages. Elle reste tout de même parfaite pour incarner Sabrina, dont elle partage même le prénom.

 

Elle Fanning

Même si Elle Fanning n’a encore jamais joué dans une série, on aimerait bien qu’elle fasse une exception pour Riverdale. Elle a le physique et le talent pour incarner Sabrina et serait un véritable atout pour la série à qui elle apporterait une touche de douceur. On espère vraiment que la nouvelle égérie de L’Oréal Paris songera à passer les castings du show entre deux films.

 

Emma Roberts

Après American Horror Story et Scream Queens, on aimerait bien voir Emma Roberts dans Riverdale. Elle peut littéralement tout jouer : la mean girl capricieuse et insupportable (Scream Queens), la fille gentille et un peu paumée (Nerve) ou l’escroc se faisant passer pour une diseuse de bonne aventure (American Horror Story – Freak Show). Emma Roberts est une actrice versatile qui peut s’adapter à tout type de rôles, ce qui la rend parfaite pour le rôle de Sabrina. Mais on sait aussi qu’elle prépare en ce moment même un film avec Hayden Christensen, ce qui réduit considérablement ses chances d’intégrer le cast de Riverdale.

 

 

Ces cinq actrices ne sont pas les seules à pouvoir prétendre au rôle de Sabrina. D’après certaines rumeurs, il pourrait également s’agir de Debby Ryan, la meilleure amie de Cole Sprouse (Jughead). Cette dernière était récemment au cœur de nombreuses rumeurs qui l’imaginaient faire une apparition dans la série.

Reste à savoir si l’équipe de tournage va officiellement intégrer l’apprentie sorcière dans Riverdale !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont