Riverdale : 7 preuves que Josie et Archie auraient du être ensemble depuis longtemps

Février 7, 2019, 3:30

Le dernier épisode de Riverdale a montré que Josie et Archie pouvaient être un possible couple qui compte dans la série. On voit ça avec un œil plutôt intéressé chez Serieously et on a compilé quelques raisons qui prouvent que ce serait une bonne chose.

#1. Les deux sont libres comme l’air

Effectivement, ces deux personnages quand même majeurs de la série n’ont pas la corde au cou et sont relativement libres comme tout. Archie et Veronica ont mis un point final à leur couple et Josie n’a vécu pour ainsi dire, qu’une petite amourette avec Sweet Pea pendant l’été. Les deux, qui se connaissent depuis maintenant longtemps pourraient se laisser une chance.

#2. Ils ont des points communs

Archie et Josie ne partagent pas que la même bande de copains, ni le même lycée. Ils ont beaucoup de choses en commun comme la musique. Ils se sont connus autour de cette passion et se sont même lancés des défis. Peu importe où en est Riverdale, Josie aura toujours remis la musique sur la table d’Archie, pour l’encourager.

#3. Ils se sont toujours entendus

On peut dire qu’Archie a su se brouiller avec les trois quarts de Riverdale au bout de 3 saisons, mais Josie a toujours été à part et le conflit n’est jamais vraiment apparu entre les deux personnages. Suffisamment proches pour se respecter, assez éloignés pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues, Josie et Archie, c’est le joli combo.

#4. Ils ont une vision commune

Archie et Josie sont relativement semblables et partagent même des origines. Leurs parents, Sierra McCoy et Fred Andrews, ne viennent pas de la classe bourgeoise ou mafieuse comme le papa de Veronica. Ils ont été élevés par des parents simples, motivés par leur réussite mais pas que, ils sont issus d’un foyer stable avec des valeurs en commun.

#5. Parce qu’ils sont quand même BIEN MIGNONS CES DEUX-LA

Autant on commençait à fatiguer d’Archie et Veronica et leur drama à deux balles. Enfin à trois balles. Leurs petites conneries auront quand même mis Riverdale à feu et à sang… Mais Josie et Archie, ne sont-ils pas mignons comme tout ? Nous on valide. Et on n’est pas facile facile.

#6. Archie arrêtera de faire des conneries

Voilà, ils feront des petites chansons tous les deux et Archie arrêtera de déconner un épisode sur deux. Fais-toi oublier mon petit gars et fais de la guitare.

#7. On peut s’amuser avec leur nom de ship à gogo

En vrai, on s’amusait déjà à construire les noms de ships. Et du coup on s’amuse avec leur petit nom de ship. On y va : Jarchie, Arsie, Jochie, Archisie, Jorchie, Arjo, Josar… On part sur quoi ?

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.