YOU : ces scènes sans la voix de Joe vont vous faire flipper

7 février 2019 - 15h10

Alors que la saison 2 de YOU arrive plus tard en 2019, Netflix vient de dévoiler des nouveaux extraits de la saison 1. Ou plutôt des scènes bien connues… Sans la voix off de Joe. FLIPPANT.

La série YOU a été un véritable succès sur Netflix depuis sa mise en ligne le 26 décembre dernier, et les fans ne savent pas trop où donner de la tête concernant Joe, incarné par Penn Badgley. L’acteur est intervenu plusieurs fois sur Twitter sur des propos tenus par des fans, fantasmant un peu trop sur son personnage, en rappelant qu’il s’agissait d’un tueur psychopathe. Et pour ajouter un peu plus de malaise à Joe, Netflix a décidé de mettre en ligne des extraits où la voix qu’on entend dans sa tête est supprimée.

Voyez plutôt :

Les moments gênants s’enchaînent, Joe est encore plus flippant et, définitivement, on ne veut pas du tout croiser son chemin. Jamais. Et ce petit exercice made in Netflix, prouve à quel point la voix-off de Joe est indispensable à la narration de YOU. Sans ça, le rythme est différent, et les dialogues et regards s’en trouvent changés.

On espère donc que la voix off sera bel et bien là dans la saison 2, quand elle débarquera plus tard cette année. On retrouvera Joe à Los Angeles cette fois-ci, et il croisera de nouveaux visages : Adwin Brown (The Fosters) et Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House). Candace (incarnée par Ambyr Childers) sera aussi de la partie.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter