Riverdale saison 3 : Veronica choisit entre Archie et Reggie, les fans réagissent

24 janvier 2019 - 15h02

L’épisode 10 de la saison 3 de Riverdale a mis fin au triangle amoureux entre Archie, Veronica et Reggie. Et les fans n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux…

Comme chaque jeudi, les accros à Riverdale se sont rués sur le nouvel épisode mis en ligne par Netflix. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épisode 10 de la saison 3 n’a pas manqué de rebondissements ! ON SAIT ENFIN QUI EST LE GARGOYLE KING. Mais ce n’est pas tout : côté romance, les choses se bousculent…

Quand Archie revient à Riverdale – ah oui, il n’est pas mort – Veronica souhaite redonner une chance à leur couple, ce qui est réciproque. Elle met alors un terme à son idylle avec Reggie. Oui mais voilà, ce dernier fait une gaffe et Archie comprend alors qu’ils sont sortis ensemble en son absence. Mais cela ne semble pas le gêner plus que ça – ils avaient rompu ! 

En revanche, quand Hiram se retrouve à l’hôpital après s’être fait tirer dessus, Veronica prend Archie pour responsable. La jeune femme rompt avec lui et trouve du réconfort dans les bras de Reggie. Peut-on dire que Veggie a gagné face à Varchie ? Wait and see. Quoi qu’il en soit, les fans ont chacun un avis bien tranché sur la question  :

Et vous, plutôt team Varchie ou team Veggie ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter