Riverdale : à quoi ressemblaient les parents quand ils étaient jeunes ?

6 juillet 2017 - 12h02

Riverdale, la teen série de 2017 reviendra le 12 octobre prochain et on espère que les nouveaux venus de la saison 2 seront au niveau du casting actuel. Pour vous, on s’est demandé a quoi ressemblaient les parents de nos persos préférés quand ils étaient plus jeunes et c’est renversant !

On vous apprend rien en vous disant que le casting de Riverdale a été trié sur le volet. Entre la difficulté d’avoir des personnages les plus proches possible de leur représentation dans les comics et l’exigence de cohérences pour obtenir des familles bien uniformes, il fallait, en priorité, s’assurer que les acteurs seraient bons. Pari gagné !


riverdale betty cooper jughead

Betty & Alice Cooper

Malgré une relation en dent de scie, les deux femmes ont une chose en commun à laquelle elles ne pourront pas se résoudre : leur ressemblance physique. Aujourd’hui, c’est moins flagrant mais Betty peut remercier sa mère : sa grâce et ses airs angéliques ne sont pas tombés du ciel. La similarité entre Lili Reinhart et Mädchen Amick, découverte dans Twin Peaks est juste une évidence.

 

riverdale archie betty cooper

Archie & Fred Andrews

Le fils Andrews, le footballeur populaire aux multiples conquêtes a vraiment -vraiment- des airs de son papounet et confirme que le sex-appeal, c’est bien un truc de famille. L’acteur qui jouait Dylan, le bad boy beau gosse de Beverly Hills 90210 a bien bossé et maintenant Archie se retrouve au milieu d’un triangle amoureux qu’il ne sait pas gérer. Merci papa, fallait pas !

 

Jughead et FP Jones

Découvert grâce à Scream, Skeet Ulrich, l’acteur qui joue le père de Jughead et le leader des Serpents semblait aussi atypique que son fils. Pour la saison 2, on espère que leur lien ne s’arrêtera pas à leur (impressionnante !) ressemblance physique et qu’FP saura se faire pardonner son attitude envers sa famille et particulièrement son fils.

 

riverdale veronica lodge

 Veronica & Hermione Lodge

La ressemblance entre Veronica et Hermione est déjà surprenante malgré la différence d’âge mais si on part à la recherche d’une photo de sa mère plus jeune, on se dit qu’encore une fois le casting a été sélectionné avec beaucoup d’application. Pour la saison 2, on espère en savoir rapidement plus sur Hiram Lodge et constater le même genre de ressemblance physique.

 

riverdale cheryl blossom jason blossom

Cheryl & Penelope Blossom

C’est pour Cheryl Blossom que la ressemblance est la moins frappante. Entre elle et sa mère, à part l’air -faussement- angélique et la chance d’avoir une crinière flamboyante, il n’y a pas trop de lien. Côté relation, vu l’exigence de Penelope envers sa fille au cours la première saison, on se dit qu’elles ne sont pas destinées à se rapprocher, ou alors la révélation de l’avant-dernier épisode aura l’effet inverse.




 

Vous aimerez également  :

Riverdale : voici les 3 grands favoris pour jouer le frère de Betty

Riverdale : les secrets de casting les plus fous de la série

Riverdale : Le couple de Joaquin et Kevin décrypté !

 

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram