Riverdale : Le couple de Joaquin et Kevin décrypté !

4 juillet 2017 - 11h51

La saison 2 de Riverdale arrivera le 11 octobre prochain (et le 12 sur Netflix France). On retrouvera donc tous les personnages de la teen série, notamment Joaquin et Kevin qui forment le seul couple LGBTQ+ du show. L’acteur qui incarne Joaquin a d’ailleurs récemment expliqué pourquoi leur relation était importante à ses yeux.

 

Les couples sont nombreux dans Riverdale. Et si tous les fans sont fascinés par Bughead, d’autres se font plus discrets comme le couple formé par Joaquin et Kevin. L’interprète de Joaquin, Rob Raco, s’est d’ailleurs récemment confié sur la relation entre les deux jeunes hommes.

« Ils s’aiment sans avoir peur, ils ne se forcent pas. »

 

Même si au départ, Joaquin n’éprouvait rien pour Kevin, il a peu à peu fini par tomber amoureux de lui. D’ailleurs, le membre des Southside Serpents n’a jamais eu honte de ses sentiments, comme l’a souligné Rob Raco. « Leur relation, c’est vraiment ce que je préfère dans Riverdale. » a-t-il expliqué. « Je suis un homme hétérosexuel, et j’incarne Joaquin qui est tout aussi à l’aise avec sa sexualité que je le suis, c’est vraiment incroyable. C’est quelque chose qui m’inspire énormément. Ils s’aiment sans avoir peur, ils ne se forcent pas. L’amour est la seule vérité. Les scénaristes ont vraiment fait un super travail. » Maintenant, on croise les doigts pour que les showrunners continuent de leur offrir une belle histoire, en espérant que Joaquin et Kevin finissent heureux ensemble.

 

Que pensez-vous de ce couple ? Avez-vous envie de les voir ensemble dans la saison 2 ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont