Riverdale : un acteur de Pretty Little Liars pourrait rejoindre le cast #rumeur

Publié le 16 juin 2017 - 11h09

Il ne reste plus que quatre mois avant la saison 2 de Riverdale. En attendant sa sortie, les fans partagent entre eux un tas de théories, notamment au sujet des acteurs qui pourraient intégrer le cast. Selon l’une d’entre elles, Tyler Blackburn serait susceptible de rejoindre KJ Apa, Lili Reinhart et Cole Sprouse sur le tournage de la série.

 

 

Cette rumeur a eu l’effet d’un raz-de-marée dans les fanbases de Pretty Little Liars et de Riverdale. Rares sont ceux qui y croient réellement et pourtant, Tyler Blackburn pourrait bel et bien rejoindre le cast de la nouvelle teen série de CW. Pour l’instant, on ne peut être sûr de rien, mais sa présence pourrait être un gros coup de pouce pour Riverdale.

 

Quel rôle pour Tyler Blackburn ?

 

On ne sait pas encore qui l’acteur pourrait incarner, mais les fans ont une petite idée à ce sujet et ce n’est pas un, mais deux personnages qui reviennent le plus souvent dans leurs théories. Le premier serait un garçon appelait Justin et qui étudierait à Central High, le lycée en rivalité avec Riverdale High (celui de Archie, Betty, Veronica..). Ces tensions entre les deux lycées devraient prendre une importance considérable dans la saison 2. Le personnage de Tyler Blackburn pourrait donc être un ennemi des protagonistes… ou pas ! Et oui, l’acteur pourrait également se glisser dans la peau du frère caché de Betty. On a découvert son existence à la fin de la saison 1 et il est presque certain qu’il fasse son apparition dans la deuxième saison. Seulement, on ignore toujours qui l’interprétera ; s’il s’agira bien de Tyler Blackburn, ce qui reste peu probable, ou si ce sera une tout autre personne.

 

Selon vous, est-ce que Tyler Blackburn va vraiment intégrer le cast ou n’est-ce qu’une rumeur ? Venez partager vos théories sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également : 

Anne Aumont