Famous in Love annulée ? Le comportement de Bella Thorne en cause

27 juin 2018 - 09h42

La série Famous in Love aura-t-elle droit à une saison 3 ? Rien n’est moins sûr du côté de Freeform et le comportement de Bella Thorne sur le tournage pourrait en être la cause.

La nouvelle est tombée dans la nuit, Freeform pourrait ne pas renouveler Famous in Love pour une saison 3. La série de I. Marlene King qui a diffusé son dernier épisode le 30 mai dernier devrait donc s’arrêter là, laissant les fans sur un cliffhanger.

Si la chaîne américaine Freeform assure qu’aucune décision n’a été prise pour le moment concernant l’avenir de Famous in Love, la nouvelle a déjà fait le tour d’internet. Et la rumeur a pris une telle ampleur que la star de la série, Bella Thorne n’a pas pu s’empêcher de tweeter un message exprimant sa colère. « Si c’est de cette façon que j’apprends que notre série est annulée.. Je vais être très contrariée. C’est très blessant Freeform. J’aurai aimé un coup de téléphone peut-être », a-t-on pu lire sur Twitter mardi soir.

Cependant, d’autres rumeurs de tournage semblent désigner Bella Thorne comme la principale responsable pour cette annulation, notamment à cause de son soi-disant comportement de diva. De plus, il semblerait que l’actrice ait souvent des désaccords importants avec la créatrice de la série, I. Marlene King et qu’elle ait refusé à plusieurs reprises de participer aux soirées live-tweets organisées par la production. Plusieurs producteurs seraient aussi soulagés par l’annulation de Famous in Love.

L’ancienne showrunneuse de Pretty Little Liars a tenu à s’exprimer également sur Twitter à ce sujet, en déclarant : « Malgré ce que vous avez pu entendre je ne suis pas en conflit avec @Bellathorne. Nous avons, et avons toujours eu, une relation professionnelle et amicale ».

Bella Thorne, quant à elle, n’a pas du tout mentionné sa relation avec I. Marlene King sur les réseaux sociaux et il faut également rappeler que les audiences de la série étaient loin d’être au beau fixe, avec une moyenne de 254 000 téléspectateurs pour la saison 2.

On n’a plus qu’à attendre la décision finale de Freeform concernant l’avenir de Famous in Love. Suspense…

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter