Voici comment Dark Betty pourrait (vraiment) faire son grand retour dans Riverdale

Publié le 27 décembre 2017 - 11h32

Les fans de Riverdale se demandent si Dark Betty a déjà fait son retour dans la première partie de la saison 2… ou si elle arrive dans la suite du show. Et certains aficionados ont déjà leur petit idée.

Dark Betty est au cœur de plusieurs théories dans Riverdale. Si certains pensent carrément qu’elle pourrait être le vrai Black Hood, d’autres imaginent qu’elle a fait son retour au moment de la scène de danse (très gênante) chez les Serpents.

Mais certains fans pensent au contraire que la seconde personnalité de la jeune femme, celle qui reflète sa partie sombre, pourrait réellement revenir dans la seconde partie de la saison 2… à un moment très précis.

Une famille en or

Lors d’une récente interview, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa s’est confié sur Dark Betty  : « Je pense que l’Arc principal de Betty dans la série sera toujours centré sur l’obscurité qu’elle a en elle. Elle essayera toujours de comprendre d’où ça vient et je crois qu’une fameuse théorie insiste sur le fait que ça vienne de sa famille, son héritage. On restera toujours centré sur ça avec Betty, d’une manière ou d’une autre. On va clairement explorer ça dans la deuxième partie de la saison 2 et oui, la famille de Betty sera bien concernée par ces événements ».

Avouons qu’il est intéressant d’entendre le showrunner lui-même parler de la famille de Betty et son héritage génétique. Rappelons que dans la saison 1, on apprenait que les Cooper étaient en réalité des Blossom qui ont changé de nom de famille après des histoires de rivalités. Et accessoirement de meurtres.

Ce n’est évidemment pas la seule information sur la famille de Betty que nous avions eu dans la saison 1 puisqu’on apprenait aussi qu’elle a un demi-frère caché : Chic. Et devinez qui arrive justement dans la deuxième partie de la saison 2 ?

Alors, l‘arrivée de Chic Cooper dans la vie de Betty va-t-elle définitivement faire ressortir son côté Dark ? Réponse le 18 janvier 2018 sur Netflix.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter