Riverdale saison 2 : de grosses tensions entre Betty et Veronica à cause de…

29 décembre 2017 - 15h33

Si la saison 2 de Riverdale ne revient pas avant mi-janvier, le castine enchaîne les interviews et ne manque pas de teaser les intrigues à venir.

On nous avait déjà parlé de grosses tensions entre Betty et Veronica dans la saison 2 de Riverdale. Si on pensait surtout que ça serait à cause du dilemme que le Black Hood a imposé à la jeune Cooper, d’autres problèmes vont séparer les deux BFF.

Une guerre Betty/Veronica à cause…

C’est dans un entretien accordé à Glamour que Lili Reinhart s’est confiée sur Betty Cooper et les intrigues à venir dans la saison 2 du show. Et oui, il va y avoir des tensions entre son personnage et Veronica. Le plus étonnant ? C’est que ça n’aura RIEN à voir avec le baiser que Betty et Archie se sont échangés.

« On va avoir droit à beaucoup de challenges dans la saison 2. Et je parle notamment de la relation entre Betty et Veronica, il va y avoir de gros soucis dans leur amitié, qui seront à cause de leurs parents, pour être honnête. On peut vraiment se demander comment elles font pour faire tenir leur amitié avec les parents qu’elles ont. Si les parents sont en guerre, les enfants seront-ils aussi en guerre ? Je peux vous dire que ça va être très lourd à gérer. Veronica et Betty ne se feront plus passer l’une avant l’autre. »

Si les fight entre les jeunes de Riverdale n’ont pas fini de passionner (merci Cheryl), il est grand temps que les parents s’en mêlent aussi (coucou Alice Cooper). Vivement le 17 janvier 2018.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter