Riverdale saison 2 : l’identité du frère de Betty Cooper enfin révélée

1 octobre 2017 - 18h48

Si la saison 1 de Riverdale avait laissé les fans surpris par l’existence du frère caché de Betty Cooper, de nombreuses théories ont rapidement couru sur internet concernant son identité. La CW vient de dévoiler son nom et ça pourrait bien nous donner quelques indices.

Alors qu’une folle rumeur voulait que Joaquin soit en réalité le frère de Betty, les showrunners de Riverdale viennent de l’anéantir en révélant le nom de ce dernier. C’est donc Chic Cooper qui fera son apparition au milieu de la saison d’après Tvline.

La famille s’agrandit

La fin de la saison 1 avait choqué les fans avec l’annonce de la grossesse d’Alice Cooper, la mère de Betty, lorsqu’elle était encore au lycée. Et même si de nombreuses rumeurs s’entendaient sur le fait que le personnage de son fils (laissé à l’adoption) soit déjà présent parmi les personnages de la première saison, la piste qui suggérait qu’un nouvel acteur puisse intégrer le casting a été confirmée par la CW. La famille s’agrandira donc et les castings pour le rôle de Chic Cooper, guest-star régulière, sont maintenant ouverts.

Dans Riverdale, il est censé avoir environ 25 ans. Dans les comics, le personnage de Chic a les cheveux blonds et est décrit comme un vrai farceur. C’est un agent secret du gouvernement et le chat de Betty l’ado… Attendez quoi ? Agent secret ? La version télé gardera-t-elle cet élément ?

Si cette annonce remet les compteurs à zéro, elle relance un nouveau débat sur l’acteur qui pourrait incarner ce nouveau venu dans le clan Cooper.

On vous avez déjà proposé 3 grands favoris susceptibles d’interpréter ce rôle, les fans américains s’accorderaient maintenant sur un personnage un peu plus mature en la personne de Keegan Allen (Pretty Little Liars). Qu’est-ce que vous en pensez ?

Riverdale revient le 11 octobre prochain et sera disponible sur Netflix dès le lendemain.

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter