Riverdale : Charles Melton (Reggie) fait des tweets grossophobes, les fans veulent le faire virer

21 juin 2018 - 15h22

Le passé de certaines stars peut refaire surface en un rien de temps ! Et Charles Melton aka Reggie de Riverdale en a récemment payé les frais.

Si c’est Ross Butler (13 Reasons Why) qui incarnait Reggie dans la première saison de Riverdale, l’acteur a été remplacé par le jeune Charles Melton pour sa saison 2. Un changement qui a été plutôt bien accepté par les fans, jusqu’à ce que d’anciens tweets de l’acteur remontent à la surface.

Des pétitions pour faire virer Charles Melton

Une fan de Riverdale a récemment trouvé sur le Twitter de Charles Melton plusieurs messages grossophobes et insultants, qu’elle n’a pas manqué de mettre en avant :

« Les meufs grosses devraient comprendre que porter un pantalon de Yoga est un privilège, pas un droit »

« Ne taquinez pas les enfants gros, ils s’en bouffent suffisamment » 

« En route pour la gym. Petit mot de sagesse… si vous êtes gros… ne vous regardez dans le miroir »

« Je trouve ça hilarant quand les gens gros disent qu’ils vont commencer à bien manger. Alors qu’ils maitrisent déjà si bien l’art de mâcher et de déglutir 😀 » 

Il n’en a pas fallu plus pour que de nombreux aficionados de la série s’insurgent et réclament que Charles Melton se fasse virer de la série.

« Dans l’épisode de la semaine sur Les Hommes sont des Ordures : Charles Melton fait du fat shaming sur Twitter. Ross Butler, où es-tu ? » 

« Plutôt que de tuer Reggie Mantle dans la saison 3, remplaçons juste Charles Melton par Ross Butler à nouveau. Les producteurs l’ont déjà fait une fois. Ils pourraient très bien le refaire. Si l’équipe de Riverdale décide d’ignorer ce problème, alors ils ne sont pas mieux. Je vais tous les laisser tomber ». 

 

Après ce véritable bad buzz, Charles Melton a décidé de mettre son compte Twitter en privé mais aurait tout de même décidé de s’excuser dans un post : « Je suis sincèrement désolé pour les terribles commentaires que j’ai faits il y a plusieurs années et je m’excuse auprès de ceux que j’ai touchés. Ce que j’ai posté et dit était immature, vexant et inapproprié. J’ai honte de la façon dont j’ai agi et il n’y a pas d’excuse pour ce comportement. »

L’acteur aurait depuis supprimé les fameux tweets problématiques…

La rédaction Serieously