Riverdale : Charles Melton, le « nouveau Reggie » parle de son 1er jour de tournage

26 juin 2017 - 12h20

Le tournage de la saison 2 de Riverdale a démarré la semaine dernière, mais les détails et photos commencent déjà à se multiplier. Charles Melton, qui incarne le nouveau Reggie, a d’ailleurs raconté sur son compte Twitter comment s’est passé son premier jour de tournage.

 

Depuis le début du tournage de la saison 2 de Riverdale, le showrunner s’amuse à dévoiler tous les jours de nouvelles photos exclusives. Mais récemment, c’est Charles Melton, aka le « nouveau » Reggie qui a posté une photo du tournage, ajoutant qu’il était très heureux de rejoindre la série : « Mon premier jour de tournage avec le cast était comme ouvrir un cadeau de Noël qu’on croit ne jamais recevoir de ses parents. »

 

Un nouveau couple dans Riverdale ?

 

Ce n’est pas la seule information concernant Reggie qu’on a réussi à choper ce week-end. Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, a teasé une histoire majeure pour le jeune homme resté trop discret dans la première saison. Il a posté une photo de l’acteur accompagné d’Ashleigh Murray qui incarne la délicieuse Josie. Les deux acteurs ont l’air proche et ils se pourraient bien que leur personnage le deviennent aussi.

 

 

D’après ce que le producteur nous tease, il se pourrait bien que Reggie et Josie se fréquentent dans la saison 2 et forment l’un des couples les plus glamour de Riverdale. On devra en revanche s’armer de patience pour en savoir plus.

 

Avez-vous hâte de découvrir Charles Melton dans Riverdale ? N’hésitez pas à partager votre avis sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont