Riverdale : Cheryl et Toni toujours en couple après le saut dans le temps ? Ce détail troublant sème le doute

Publié le 9 février 2021 - 11h52

L’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale débarque et les fans vont retrouver les héros et héroïnes de la série à l’âge adulte, 7 ans plus tard. Et les plus observateurs ont repéré un détail concernant Cheryl qui devrait plaire aux amoureux du couple Chony.

 

Tout va changer dans Riverdale à partir de cet épisode 4 de la saison 5. Tout, vraiment ? Pas tout à fait. Alors qu’Archie, Betty, Jughead ou encore Veronica reviendront dans la ville de leur jeunesse 7 ans après, pour la sauver des griffes d’Hiram, deux personnages pourraient vivre leur histoire comme ils l’ont vécu dans les épisodes précédents : Cheryl et Toni.

Enfin un couple stable dans Riverdale ?

L’un des couples préférés des fans de Riverdale était en danger après la révélation de la grossesse attendue de Toni, mais les nouvelles images de l’épisode semblent confirmer que les deux jeunes femmes sont encore ensemble après le saut dans le temps, et même plus que ça.

On vous laisse d’abord découvrir la bande-annonce :

Si vous avez l’oeil, vous avez surement remarqué le nom qui se trouve devant Cheryl : Ms Topaz. Oui, le nom de famille de Toni. Les fans sont déjà en ébullitions et imaginent les deux jeunes femmes mariées, avec le personnage incarné par Madelaine Petsch ayant pris le nom de son épouse.

Cheryl Topaz Riverdale saison 5

The CW

Mais d’autres options sont évidemment sur la table : Cheryl pourrait-elle se trouver assise au bureau de Toni pour tout simplement lui demander des comptes ? L’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale nous dévoilera la réponse, mais une chose est sûre : on retrouvera le personnage de Vanessa Morgan enceinte dans les prochains épisodes, pour coller avec la réalité de l’actrice.

Pour le reste, Veronica sera mariée et visiblement pas très heureuse dans son union, Archie reviendra d’une période compliquée dans l’armée, Jughead sera un auteur aussi talentueux que torturé, et la vie d’adulte de Betty semble pire que son adolescence… Rendez-vous ce jeudi 11 février sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter