Riverdale : Cole Sprouse confirme son départ de la série sur Twitter

14 mai 2018 - 09h26

Suite au cliffhanger choc de l’épisode 21 de la saison 2 de Riverdale, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de Cole Sprouse aka Jughead Jones au sein du show. L’acteur en joue d’ailleurs sur Twitter, au grand dam des fans !

L’épisode 21 de la saison 2 de Riverdale s’est achevé par une scène tragique, montrant FP porter son fils Jughead. Ce dernier est terriblement amoché, après s’être sacrifié pour éviter une guerre avec les Monstres, et l’on pourrait croire qu’il est mort. Et, pour ne PAS rassurer les fans du tout, Cole Sprouse a posté un message alarmant via son compte Twitter suite à la diffusion de l’épisode… Genre vraiment.

« Reconnaissant, merci #riverdale » a tweeté l’acteur, laissant ainsi planer le doute sur l’avenir de son personnage. Mais pas sûr que les accros à Riverdale soient convaincus !

« Il trolle, on sait tous que Jughead est vivant »

« Il n’est pas mort ! Il est dans l’épisode suivant »

« Je ne regarde pas cette série si Jughead est mort, je suis désolée »

Les internautes ont immédiatement pensé que Cole Sprouse trollait et ne se sont pas gênés pour le faire savoir. À la rédac’ de Serieously, nous sommes également perplexes concernant un possible départ de la superstar et on vous le prouve en 3 points !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter