Roswell : le casting du reboot prend la pose sur Instagram

12:29 , 15 mars 2018

Le reboot de Roswell a trouvé ses héros et héroïnes et ils ont tous posé sur une photo postée sur le compte Instagram de Tyler Blackburn. Tout le monde est prêt à plonger dans cette nouvelle aventure pleine de mystères.

« Welcome to Roswell ». Tyler Blackburn, l’ex Caleb de Pretty Little Liars, a réuni ses nouveaux camarades de l’aventure Roswell le temps d’une photo. C’est sur Instagram que l’acteur a posté le cliché, avec tous les héros et héroïnes de ce reboot. Des visages bien connus des fans de séries puisqu’on retrouve du Grey’s Anatomy, du The Vampire Diaries ou encore du The Originals. Faisons les présentations.

Welcome to Roswell 👽

Une publication partagée par Tyler Blackburn (@tylerjblackburn) le

Cette nouvelle version de Roswell sera centrée sur Liz Ortecho, une chercheuse en biométrique et fille d’immigrants sans-papiers. Elle sera incarnée par Jeanine Mason, qui est la docteure Sam Bello dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Elle revient dans sa ville natale et va découvrir un secret aussi surprenant que choquant sur son petit-ami d’adolescence, Max. Ce dernier sera joué par Nathan Parsons (Jackson Kenner de The Originals) et évidemment son secret est assez simple à comprendre : c’est un extraterrestre. Comme tout fan de Roswell le sait.

Des personnages aussi différents que complexes

Parmi ces nouveaux venus dans l’univers de la série, on retrouve Michael Trevino (très connu des fans de The Vampire Diaries), dans le rôle de Kyle, le fils du shérif de la ville, qui découvre un lourd et sombre secret familial (il y a décidément beaucoup de secrets). Tyler Blackburn, qui a posté la photo sur Instagram, sera le sergent Alex Manes, un militaire qui revient du Moyen-Orient et qui doit faire face à un père réac, qui n’accepte pas qu’il fasse sa vie avec l’homme qu’il aime.

Lily Cowles reprendra le rôle de Katherine Heigl : Isobel, une jeune femme qui fait tout pour garder son identité alien secrète. Enfin, Michael Vlamis et Heather Hemmens seront Michael et Maria, un homme déterminé à trouver sa place sur Terre, et l’ex-meilleure amie de Liz, qui n’est pas du tout au courant de l’existence des extraterrestres. Le tournage de l’épisode pilote de Roswell devrait commencer incessamment sous peu.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter