Riverdale, Lili Reinhart : « Il est temps que Betty se lâche un peu »

4 janvier 2018 - 11h09

Les fans de Riverdale savent que Betty Cooper est la parfaite jeune femme toujours tirée à quatre épingles. Si son côté « Dark Betty » devrait pimenter le tout, l’actrice Lili Reinhart s’est confiée sur l’évolution qu’elle aimerait pour son personnage.

Après s’être confiée dans les pages de Glamour, l’occasion de parler de l’arrivée de Chic Cooper dans Riverdale ou encore des tensions à venir entre Betty et Veronica, c’est le magazine Cosmopolitan qui est parti à la rencontre de Lili Reinhart. Et l’actrice en a profité pour partager ses attentes concernant le futur de son personnage.

« Il est temps qu’elle se lâche »

« Je veux voir Betty vivre un bon moment » affirme Lili Reinhart dans les pages du magazine féminin. Elle ajoute : « Peut-être pas juste un coup de fil avec un serial killer, vous voyez ? Je veux qu’elle lâche ses cheveux, et pas seulement parce qu’elle est en dépression ou stressée. Betty ne prend même pas du Jingle Jangle, elle sort peu… j’aimerais aussi beaucoup la voir explorer sa sexualité. Elle ne va jamais loin, elle est toujours stressée. Pauvre fille ! »

De son côté, Camilla Mendes aka Veronica aimerait au contraire voir son personnage se prendre une petite claque : « Je veux voir Veronica face à un gros challenge, qu’elle arrive à un point de non-retour. J’aime les personnages forts, ils ont amusant à jouer, mais on a assez vu de Veronica forte, il faudrait maintenant la voir sous une autre lumière, je veux la voir faible et dans la défaite. Je veux la voir rater quelque chose ».

Nous saurons le 18 janvier prochain sur Netflix si leur voeux seront exaucées.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter