Riverdale : on connaît le synopsis du tout premier épisode de la saison 5

Publié le 31 décembre 2020 - 10h34

Les fans de Riverdale vont frémir ! À quelques semaines du retour de la série sur les ondes, les choses se précisent. Et si on a découvert le poster promotionnel la semaine passée, aujourd’hui on détient une nouvelle information capitale : le synopsis du tout premier épisode de la saison 5. Serieously vous dévoile tout.

 

Vous avez hâte de retrouver Archie, Betty, Jughead, Veronica et Cheryl ? On le sait. Et si l’échéance approche à grands pas, les choses se précisent du côté de Riverdale. Après avoir découvert le poster promotionnel de Riverdale, qui n’a pas forcément plu aux fans, une toute nouvelle information capitale vient d’être révélée : le synopsis du tout premier épisode célébrant le retour de la fiction pensée par Roberto Aguirre-Sacasa.

Appelé Chapitre 77 : Climax, ce nouveau chapitre va marquer pour Riverdale le début d’une nouvelle ère.

Un premier épisode haletant pour Riverdale

C’est la CW qui a révélé de quoi sera fait les premières minutes de la saison 5 de Riverdale.

« L’enquête de Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) sur l’auteur, les mène à la découverte d’un secret plus profond sur la projections des red-bands. Quelque part ailleurs, pour impressionner le commandant de l’Académie Navale, Archie (KJ Apa) accepte de participer à une démonstration de boxe contre un autre candidat, KO Kelly (Zane Holtz en guest star). Pendant ce temps, alors que Cheryl (Madelaine Petsch) se prépare pour le bal de promo, elle découvre un secret majeur que Toni (Vanessa Morgan) lui a caché« , nous indique le synopsis.

Le secret de Toni découvert par Cheryl a-t-il un rapport avec la grossesse de Vanessa Morgan ? Il y a quelque temps, la jeune femme a officialisé que sa grossesse serait incluse dans l’intrigue de Riverdale. Quelque chose nous dit que ce gros secret découvert par Cheryl aura certainement un lien avec cet heureux événement.

Si Betty et Jughead semblent avoir du fil à retordre, KJ Apa, lui, offrira probablement une belle démonstration de force.

Rendez-vous le 22 janvier prochain sur Netflix pour découvrir ce tout premier épisode fortement chamboulé par la crise sanitaire. Pour rappel, l’épisode aurait dû faire partie intégrante de la saison 4 de Riverdale, mais la pandémie de coronavirus a amené plusieurs changements de taille. Pour le reste, il suffit de patienter encore un tout petit peu : Netflix diffusera la saison 5 à raison d’un épisode par semaine.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter