Riverdale : notre interview Boite the Fuck de Vanessa Morgan

Publié le 7 septembre 2020 - 15h34

Alors que les fans de Riverdale attendent impatiemment la saison 5, Vanessa Morgan, AKA Toni Topaz, est revenue à notre micro sur les théories les plus folles de la série.

 

La suite de Riverdale, ce n’est pas pour tout de suite. Et en attendant la saison 5 qui n’est attendue que pour 2021, les stars de la série se sont prêtées au jeu des théories de fans. À l’occasion de la Rivercon 2, organisée par People Con, Vanessa Morgan est passée au micro de Serieously pour donner son avis sur les différentes questions que peuvent se poser les amoureux et amoureuses de Riverdale. Une bonne façon de patienter avant l’arrivée des nouveaux épisodes.

L’actrice qui incarne Toni Topaz, et qui souhaite plus de considération pour son personnage et tous les artistes noir(e)s qui travaillent pour la série, a répondu à plusieurs théories piochées dans notre boîte spéciale.

Toute l’intrigue de la série se déroule-t-elle dans la tête de Jughead ? Toni est-elle secrètement amoureuse de Jughead ? La broche araignée de Cheryl a-t-elle un sens caché ? Et surtout : Pop est-il secrètement un tueur en série ? Découvrez ses réponses dans notre interview Boite the Fuck.

Interview : Romain Cheyron
Montage : Anna Cordier

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter