The Boys saison 2 : les fans choqués par Stormfront après l’épisode 3

Publié le 7 septembre 2020 - 16h42

Les 3 premiers épisodes de The Boys ont débarqué sur Amazon Prime Video et les fans ont pu découvrir un nouveau personnage : Stormfront, incarnée par Aya Cash. Si elle peut être appréciée à son arrivée, la fin de l’épisode 3 révèle sa vraie nature terrifiante…

 

La mort de Translucide dans la saison 1 de The Boys a obligé Vought à lui trouver un remplaçant au sein des Sept, aux côtés d’Homelander, Black Noir ou encore Starlight. Après qu’un premier candidat a été massacré par le chef des Supes, c’est Stormfront qui a débarqué en plein milieu d’un tournage, téléphone à la fin, en live sur Instagram. Un vent de fraîcheur dans les rangs des super-héros qui ne plaît pas à Homelander, mais ravit les fans de voir un nouveau visage, plutôt amical, débarquer dans la série. Enfin ça, c’était avant la fin de l’épisode 3.

Un twist violent et choquant pour The Boys

Alors que les Boys sont en cavale avec le frère de Kimiko, Stormfront, incarnée par Aya Cash, déboule face à ce dernier et le poursuit dans un immeuble en détruisant tout sur son passage. Sa cible préférée ? Les personnes de couleur, et alors qu’elle assassine sans retenue une famille afro-américaine, elle n’hésite pas à lâcher des insultes racistes… Avant de broyer les mains de Kenji et de le tuer en lui brisant la nuque. Oui, ça fait beaucoup. Un énorme twist que les fans des comics pouvaient voir venir : la version papier du personnage est un sur-homme nazi qui a combattu pour Hitler pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses, et le choc est le sentiment qui ressort le plus des messages des fans de The Boys.

« The Boys Saison 2. Moi pendant l’épisode 1: Wow Stormfront est plutôt cool. Moi après l’épisode 3: Ok Stormfront doit mourir… MAINTENANT (PS : L’actrice est FANTASTIQUE) »

« J’aimais beaucoup Stormfront, jusqu’à cet épisode 3 »

« Je viens de terminer l’épisode 3. Comptez sur moi pour le combat entre Kimiko et Stormfont »

« C’est officiel, je déteste Stormfront bien plus qu’Homelander maintenant »

« Est-ce que Kimiko peut arracher sa tête à mains nues ?« 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter