Riverdale : KJ Apa compare le tournage de la série à “une prison”

Riverdale : KJ Apa compare le tournage de la série à “une prison”

L’interprète d’Archie Andrews, KJ Apa, s’est récemment confié sur les difficultés à tourner dans une série comme Riverdale, n’hésitant pas à comparer l’expérience à être “en prison”.

Actuellement dans la saison 5 de Riverdale, KJ Apa peut maintenant jouer un personnage de son âge, étant donné que la teen série a fait un saut dans le temps conséquent de 7 ans. Et, si les cartes sont redistribuées pour Archie Andrews, l’acteur néo-zélandais s’est confié sur les restrictions liées à jouer dans une série comme Riverdale.

C’est pour le média américain Interview Magazine que KJ Apa a fait des révélations à sa co-star du film Songbird, Demi Moore. Dans cet entretien, l’acteur qui campe Archie depuis ses 19 ans raconte : “C’est parfois tellement stressant de jouer Archie. Je suis très reconnaissant pour la série et son succès, mais en même temps, il y a un lourd bagage émotionnel qui vient avec ce succès”.

Les fans ne distinguent pas l’acteur du personnage selon KJ Apa

L’acteur va même plus loin en ajoutant : “Parfois j’ai l’impression d’être en prison une grande partie du temps. Il y a tellement de restrictions sur ce que je peux et ne peux pas faire”. Un sentiment qu’il partage notamment beaucoup avec sa co-star Cole Sprouse aka Jughead Jones dans Riverdale.

Ce qu’il met en avant, c’est par exemple le comportement des fans vis-à-vis de sa vie privée ou la surveillance dont il peut faire l’objet : “J’essaye de voir cela d’un point de vue de fans pour comprendre ce qu’ils pensent. Mais parfois je me dis ‘Wow, ils ne se rendent pas compte que nous sommes de vraies personnes. Ils n’arrivent pas à nous détacher de nos personnages’”.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀