Riverdale : KJ Apa révèle qui embrasse le mieux dans le casting… Et c’est une surprise

Publié le 24 décembre 2019 - 10h53

KJ Apa a embrassé de nombreuses personnes au cours des 4 saisons de Riverdale, et pour Ellen DeGeneres, il a dévoilé qui était le ou la meilleur(e) dans cet exercice. Vous êtes prêt(e)s à le découvrir ?

 

Si Archie tenait une liste de toutes les personnes qu’il a embrassées dans Riverdale, la moitié de la série y serait présente. Betty, Veronica, Josie, Valérie, sa prof Géraldine, Cheryl… Le jeune héros ne s’est pas ennuyé au cours des 4 saisons. Et pourtant, selon KJ Apa, aucun de ces noms n’arrive en tête de la personne qui embrasse le mieux. L’acteur était l’invité d’Ellen DeGeneres sur sa page Youtube, dans une vidéo « Burning Questions », où il répond à plusieurs questions un peu chaudes.

Une réponse surprenante

Et l’une d’entre elles était : « Celui ou celle qui embrasse le mieux dans le casting de Riverdale est… ? » et KJ Apa n’a pas mis longtemps à réfléchir et donner un nom :  Rob Raco. L’acteur qui incarne Joaquin DeSantos, membre des Southside Serpents. Les deux se sont embrassés en prison dans la saison 3 de la série. « Je l’ai embrassé, oui. C’était un très bon baiser. Il est définitivement meilleur que toutes les filles ».

Malheureusement, cela restera leur seul et unique baiser : Joaquin est mort au cours de cette même saison 3. Et dans tous les cas, Archie n’était pas trop partant pour recommencer. KJ Apa s’est aussi vu demander avec quelle autre star de Riverdale il aimerait avoir un rendez-vous, mais cette fois-ci, il a préféré éviter de répondre…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter