Riverdale : KJ Apa veut que Archie "entre dans un gang"

Riverdale : KJ Apa veut que Archie « entre dans un gang »

Partage
Lien copié !

Un journaliste de TV Line a révélé plusieurs scoops sur les prochaines saisons des séries à venir... Notamment les saisons les plus attendues comme celle de Riverdale. Le journaliste a révélé que KJ Apa avait de grandes envies pour Archie, actuellement entre les mains de la police...

Le site TV Line a répondu aux questions des fans sur les prochaines saisons des séries les plus en vues du moment. Riverdale n’a pas échappé aux questions des fans et notamment sur l’avenir d’Archie, alors arrêté par la police dans le final de la saison 2.

 

Le journaliste Matt Webb Mitovich a révélé que KJ Apa avait fait preuve de pas mal d’imagination concernant son personnage, enfermé derrière les barreaux. L’acteur aurait répondu lors d’un Q&A organisé par le site : « Archie est un dur à cuir, il devrait gérer la prison« . KJ Apa s’est même un peu emballé sur sa vision du héros en prison : « Je veux qu’il ait plein de tatouages, qu’il rejoigne un gang… Je veux tout ça. Je ne pense pas que l’on puisse encore plus l’assombrir, mais on continue d’être surpris par nos auteurs. »

Nous, on continue par être très surpris par toi KJ.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !