Riverdale : la scène de sexe qui divise les fans

Publié le 28 décembre 2017 - 11h02

Une scène de Riverdale a traumatisé les fans de la série : nous parlons bien sûr de Fred Andrews qui se fait tirer dessus chez Pop’s en présence de son fils ! Alors que tous ses amis le retrouvent à l’hôpital pour le soutenir, Archie se rend compte qu’il est couvert de sang.

Vous l’avez sans doute remarqué, dans Riverdale, certaines scènes sont tout simplement inexplicables. Cheryl voit des zombies, Betty fait des stripteases… Bref, si vous suivez la série de la CW, vous voyez le topo. Mais UNE scène en particulier a divisé les fans du show.

Alors qu’Archie rentre chez lui accompagné de sa petite amie Veronica, il monte prendre une douche pour se débarrasser du sang de son père. Le plus étrange ? C’est que la jeune femme décide de rejoindre son boyfriend sous la douche… pour un petit moment intime.

Alors forcément, des spectateurs ont trouvé cette scène déplacée et inutile. Rappelons qu’à ce moment là, le père d’Archie était encore dans un état critique. Cette scène qui se voulait torride était en fait plus dérangeante que jamais, et certains fans n’ont pas hésité à le souligner sur les réseaux sociaux !

Quoi qu’il en soit, la suite de la saison 2 de Riverdale devrait encore plus s’intéresser aux (nombreux) couples de la série et revenir à ses origines… Reste tout de même à déterminer si le Black Hood était vraiment Mr Svenson et quand le frère caché de Betty Cooper fera ses débuts dans le show.

Réponse en janvier 2018 sur Netflix France.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter