Les fans de Charmed et Buffy vont avoir chaud au coeur en voyant cette photo

28 décembre 2017 - 11h05

Sarah Michelle Gellar, emblématique Buffy contre les vampires, a partagé une photo d’elle au côté de Shannen Doherty, aka Prue Halliwell de Charmed. Le tout accompagné d’un message riche en émotion ! À découvrir sur Serieously.

Alors que Buffy contre les vampires a célébré son 20ème anniversaire cette année, et que Charmed passera à son tour le cap en 2018, les fans des deux séries cultes ne se lassent pas des réunions de leurs stars préférées. Cette fois, c’est Sarah Michelle Gellar (Buffy Summers) et Shannen Doherty (Prue Halliwell) qui ont posé ensemble sur un cliché Instagram, et la légende devrait vous arracher les larmes.

« J’aimerais porter un toast à ta santé et à ton bonheur du plus profond de mon coeur »

Sarah Michelle Gellar a écrit : « On porte souvent des toasts, notamment pendant les fêtes, à la santé et au bonheur. C’est un geste aimable et bien intentionné. Mais quand l’une de tes amis subit un problème de santé, ce simple toast prend une toute autre signification. Donc cette année, @theshando j’aimerais porter un toast à ta santé et à ton bonheur du plus profond de mon coeur ».

Atteinte d’un cancer du sein, Shannen Doherty a terminé son traitement il y a quelques mois et va mieux aujourd’hui. L’actrice de Charmed a vécu des moments difficiles et a toujours pu compter sur le soutien de son amie Sarah Michelle Gellar.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter