Riverdale : le couple Choni va avoir une importance majeure dans la saison 3

Publié le 10 septembre 2018 - 17h15

Les fans de Riverdale ont hâte de découvrir la saison 3 de Riverdale et ils doivent s’attendre à du changement avec ces nouveaux épisodes. Notamment pour le couple Cheryl et Toni.

Riverdale va entamer sa saison 3 sur Netflix à partir du 11 octobre, et les fans sont bien impatients de retrouver Jughead, Betty, Archie et les autres jeunes héros de la teen série. Et si on sait déjà que Bughead va prendre une nouvelle fois toute la place dans le coeur des amoureux de la série, un autre couple risque de voler la vedette aux autres selon Roberto Aguirre Sacasa.

Les reines de Riverdale

Dans un post Twitter, le showrunner a mis à l’honneur Cheryl et Toni sur une photo promo de la nouvelle saison, où les deux jeunes tourterelles sont assises sur un canapé de velours près de la piscine. Rien que ça. Voyez plutôt :

« ‘C’ est pour Choni, assises sur un canapé, reines du château. Plus que 32 jours avant le premier épisode de la saison 3 de Riverdale sur la CW… »

Avec Cheryl, rien ne nous surprend dorénavant. Un tel canapé à extérieur ? Tout est normal, le sens de la démesure de l’adolescente n’est plus à prouver. Mais s’il y a un autre élément à remarquer, c’est l’attitude de la rousse badass, qui semble contrariée, avec Toni qui la regarde intriguée.

Évidemment, il va falloir attendre encore quelques semaines pour découvrir les raisons de cette moue boudeuse, mais une chose est sûre : le couple Choni sera au centre des intrigues dans les nouveaux épisodes et il va falloir compter sur les deux jeunes femmes pour animer la ville de Riverdale.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter