Riverdale : Madelaine Petsch revient (enfin) sur le baiser Choni

4 avril 2018 - 16h47

On en a parlé pendant des semaines, des mois même, et ce qui devait arriver arriva : Cheryl Blossom et Toni Topaz se sont enfin embrassées. Une semaine après ce baiser tant attendu, l’interprète de la rousse démoniaque, Madelaine Petsch, revient sur cet événement international.

 

L’épisode 17 de la saison 2 de Riverdale est à marquer d’une pierre blanche puisqu’il a accueilli un grand événement dans le monde de la série. Après que Madelaine Petsch ait révélé la bisexualité de son personnage, après que Cheryl ait fait son coming out et après que le showrunner nous l’ait fortement teasé, Cheryl Blossom et Toni Topaz se sont enfin embrassées. Il ne nous manque plus que la demande en mariage.

Alors que les fans de la série étaient extrêmement touchés par ce moment, il ne serait en réalité pas aussi romantique qu’il en a l’air. Madelaine Petsch a fait savoir que la scène du baiser était « vraiment drôle » à tourner.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, l’actrice de Riverdale a révélé tous les détails derrière ce tournage, des détails peu ragoûtants. « Juste avant qu’elle arrive, on m’entend renifler. C’est absolument dégoûtant mais j’avais de la morve qui dégoulinait de mon nez. Je n’ai pas eu le temps de m’essuyer donc [lorsqu’on s’embrassait] elle mangeait ma morve. C’était dans sa bouche, et après chaque prise, j’étais tellement désolée », a-t-elle déclaré. On vous avait prévenu, des détails peu ragoûtants. Le romantisme de cette scène a définitivement disparu.

« Je pense qu’elle devrait me renier »

Après cette révélation inattendue, Madelaine Petsch a continué sur sa relation avec Vanessa Morgan, interprète de Toni Topaz« Vu ce qu’il s’est passé, je pense qu’elle devrait me renier », a-t-elle ironisé. Leur amitié hors-caméra semble tout de même un atout pour faire passer la pilule plus facilement : « C’est moins bizarre que d’embrasser quelqu’un que tu ne connais pas. Je préfère embrasser ma meilleure amie qu’un inconnu. J’ai l’impression qu’on est plus à l’aise. Ça nous a fait rire une seconde, puis on s’est mis au travail. Il n’y a aucune gêne entre nous » .

Après ce baiser morveux, nous n’avons pour l’instant pas plus d’information sur la suite de leur relation. Entre le retour du Black Hood et l’épisode musical à venir, tout est possible. Pour retrouver la suite des aventures de Riverdale, il faudra attendre le 18 avril sur The CW et le 19 avril sur Netflix.

Clément Capot
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter