3 preuves que Noah Centineo était (déjà) parfait dans The Fosters

10 septembre 2018 - 17h15

Tu viens de découvrir Noah Centineo ? La coqueluche des teen movies de Netflix est absolument partout ! Mais il n’est pas un petit nouveau dans le monde des séries, puisqu’il a fait déjà ses preuves dans The Fosters. Et son rôle de Jesus Adams Foster lui allait à la perfection…

C’est à partir de la saison 3 de The Fosters que Noah Centineo prend la succession de l’acteur Jake T. Austin, dans le rôle de Jesus Adams Foster. Frère jumeau de Mariana (Cierra Ramirez), il est à la fois séducteur et attachant, rebelle mais tendre, farceur mais bienveillant…

Voici 3 bonnes raisons de craquer pour lui…

Sa relation avec Mariana est GOALS

La famille est au cœur de la série The Fosters, qui s’intéresse aux Adams Foster. Parmi les enfants de Stef et Lena, il y a les cadets Jesus et Mariana, jumeaux abandonnés par leur mère biologique Ana. Les épreuves de la vie les ont amenés à se rapprocher et se serrer les coudes. Jesus et Mariana sont toujours là l’un pour l’autre, ils s’entraident et se soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments. Malgré des désaccords, ils restent des inséparables. Et comme l’a dit Mariana à Jesus dans le series finale, il est son meilleur ami (« mais ne le dis pas à Callie »). Goals.

Certaines de ses scènes sont déchirantes

Jesus connaît une évolution poignante dans The Fosters. L’adolescent est victime d’un traumatisme crânien, et se fait hospitaliser à la suite d’une attaque. La série propose des passages profondément bouleversants avec son personnage. Noah Centineo y dévoile une prestation à couper le souffle.

Il est vraiment (très) drôle

Jesus est le blagueur de la famille Adams Foster, apportant une touche d’humour et de légèreté au drame familial de Freeform. Un aspect à ne pas négliger, surtout vu le nombre de larmes versées devant chaque épisode de The Fosters (right ?).

On comprend pourquoi Emma a craqué pour lui. Et toi ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter