Grey’s Anatomy : Meredith en couple avec DeLuca ? Le trailer de la saison 15 est là

Fans de Grey’s Anatomy ? Serieously a une très bonne nouvelle pour vous, le trailer de la saison 15 de la série médicale est enfin là, avec son lot de surprises.

Un été pour changer d’avis et une surprise de taille pour les fans de Grey’s Anatomy. La saison 15 se dévoile dans une première bande-annonce et visiblement, Meredith a changé d’avis concernant l’un de ses collègues. Alors qu’elle repoussait les avances de DeLuca dans le dernier épisode de la saison 14, le résultat est tout autre dans ces images inédites : les deux docteurs s’embrassent passionnément dans un lit, totalement nus !

Un retournement de situation qui risque de créer quelques problèmes familiaux : DeLuca sortait avec Maggie, la sœur de Meredith. Et si elle est désormais avec Jackson, cette nouvelle situation pourrait ne pas lui plaire. Du tout. Mais l’héroïne de Grey’s Anatomy doit enfin trouver l’amour dans cette saison 15, et si ce n’est pas avec DeLuca, ce sera avec un autre personnage, qu’il soit déjà présent ou pas encore arrivé dans la série. Comme le dit Krista Vernoff, la showrunneuse, ce n’est pas une question de « va-t-elle trouver l’amour », mais « avec qui va-t-elle le trouver ».

Un retour et deux nouveaux

Mais le trailer offre aux fans de la série trois surprises : Teddy – qui revient dans le casting principal – annonce à Owen et Amelia qu’elle est enceinte. De quoi compliquer encore plus une situation qui n’en demandait pas tant. Owen accueille déjà un enfant, avec l’aide d’Amelia. Si ce triangle, pas vraiment amoureux, s’installe, les choses vont rapidement dégénérer.

Les deux autres surprises ? Les premières apparitions de Chris Carmack et Alex Landi, annoncé comme le premier chirurgien gay de Grey’s Anatomy. De quoi ravir les fans, toujours friands de changement au Grey Sloan Memorial Hospital. Rendez-vous le 27 septembre pour les deux premiers épisodes de la saison 15.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter