Riverdale : le grand méchant de Sabrina, l’Apprentie Sorcière a été trouvé

Publié le 23 février 2018 - 18h01

Sabrina, l’Apprentie Sorcière sait maintenant contre qui elle va utiliser ses pouvoirs magiques. La version made in Netflix a trouvé le grand méchant de son histoire, et il s’annonce terrifiant.

Le casting de la nouvelle version de Sabrina, l’Apprentie Sorcière qui va débarquer sur Netflix, grandit de jour en jour. Après l’arrivée de Zelda et Hilda, c’est le grand méchant de la série surnaturelle qui a été trouvé. Richard Coyle, vu notamment dans les séries Covert Affairs et Crossbones, va incarner Father Blackwood.

Il est décrit comme le « Grand Prêtre de l’Eglise de la Nuit et doyen de l’Académie des Arts Invisibles. Sans pitié et ambitieux, il cache de terrifiantes et sombres motivations qui vont l’amener à affronter Sabrina et les autres membres du clan des sorcières« . Un ennemi bien plus dangereux que ceux qu’on a pu voir dans Sabrina l’Apprentie Sorcière dans les années 90. Notamment parce que cette version de l’adaptation des comics s’annonce plus sombre.

Richard Coyle rejoint donc la liste déjà bien fournie d’actrices qui vont apparaître dans la série de Netflix : Miranda Otto, dans le rôle de tante Zelda, Lucy Davis dans celui de tante Hilda, Jaz Sinclair qui sera la meilleure amie de Sabrina, Chance Perdomo, la cousine de la sorcière, nommée Ambrose et enfin Michelle Gomez qui incarnera Mary Wardell, sa professeure possédée.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter