Riverdale : Camila Mendes adore les hommes riches dans son nouveau film

21 septembre 2018 - 16h51

Camila Mendes vous manque et Riverdale ne vous suffit pas ? Alors découvrez-la au cinéma dans The New Romantic. Une comédie romantique – comme son titre l’indique – où elle donne la réplique à Jessica Barden The End of the F***ing World.

Camila Mendes fait quelques infidélités à Riverdale avec le cinéma. L’actrice qui incarne Veronica Lodge dans la teen série va apparaître dans le film The New Romantic, et elle ne sera pas la seule que les fans de séries connaissent. Elle sera accompagnée de Brett Dier de Jane the Virgin, mais surtout Jessica Barden, qui incarne Alyssa dans The End of the F***ing World sur Netflix. C’est d’ailleurs cette dernière qui est l’héroïne principale du film.

Sugar baby cherche sugar daddy

Jessica Barden incarne Blake, une jeune étudiante en journalisme qui ne supporte plus le manque de romantisme des mecs de son âge. Ajouté à ça, le rédacteur en chef de son journal universitaire veut arrêter de la faire travailler, à cause de ses articles ennuyants, elle décide alors de changer radicalement sa façon de voir les relations amoureuses.

Dans le but de remporter un concours de journalisme, et un prix de 50 000 dollars, elle décide d’embrasser la vie de « sugar baby », c’est-à-dire une jeune femme qui entame une relation avec un homme plus vieux et, surtout, riche, qui lui offre un niveau de vie qu’elle n’aurait jamais pu s’offrir toute seule. Pour véritablement explorer ce monde qu’elle ne connaît pas, elle fait appel à son amie Morgan, sugar baby depuis de nombreuses années déjà. Cette dernière est incarnée par Camila Mendes.

Le film sortira en novembre prochain aux Etats-Unis, découvrez la bande-annonce :

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter