Riverdale : les fans veulent cette actrice pour jouer la mère de Jughead

27 juillet 2018 - 09h24

Les fans ont souvent des idées lumineuses en terme de casting séries. Riverdale n’échappe pas à la règle et les fans les plus aguerris ont eu une illumination concernant la mère de Jughead. Et il fallait juste y penser.

La saison 3 de Riverdale se dévoile de plus en plus depuis le Comic Con, mais niveau casting ce n’est pas encore tout à fait bouclé. Un personnage très attendu des fans n’est pas encore casté et il s’agit de la maman de ce cher Jughead Jones. On sait que celle-ci ainsi que Jellybean, sa petite sœur, doivent apparaître dans la saison. Du coup les fans font fonctionner leur imagination pour trouver la personne idéale pour incarner la maman à l’écran de Cole Sprouse. Après avoir évoqué Neve Campbell, c’est au tour de cette actrice d’être la favorite.

Retour vers le Futur

Il fallait juste chercher du côté de Disney Channel ! Kim Rhodes, qui a incarné tout simplement la mère de Zack et Cody aka Dylan et Cole Sprouse, serait idéale pour être la mère de Jughead selon les fans. Ce serait un clin d’œil plutôt sympathique à Cole Sprouse et une sorte d’hommage aux fans de la première heure du show Disney Channel.

Évidemment, rien n’a été confirmé ou supposé du côté de la production de Riverdale et il semblerait que tout soit fait pour que ces ultimes annonces de casting se fassent au tout dernier moment. Rappelons également qu’un autre personnage majeur doit être casté d’ici peu, si cela n’a pas encore été fait dans le plus grand secret, et il s’agit du charismatique Edgar Evernever. On a hâte d’en savoir plus !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email