Riverdale: les prénoms des jumeaux de Polly créent le buzz sur Twitter

19 janvier 2018 - 18h08

Après Jughead, de son vrai nom Forsythe Pendleton, Archibald ou encore Hermione, le doute n’est plus permis, les prénoms de Riverdale méritent que l’on se concentre deux minutes. Surtout lorsque vous connaîtrez les prénoms des enfants de Polly.

betty cooper riverdale omg

Polly a accouché de ses jumeaux, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les fans de Riverdale. La moins bonne, c’est que les prénoms ont eu un léger impact sur la réaction de sa soeur, Betty, les deux rejetons s’appelant Juniper et Dagwood. Sur les réseaux sociaux, ces prénoms n’ont pas vraiment plu et les réactions n’ont pas tardé à pleuvoir avec des détournements les plus savoureux les uns que les autres…

Les prénoms des enfants de Polly a de quoi nous interroger sur le fléau qui s’abat sur Riverdale depuis le début. Pourquoi la moitié des personnages doivent avoir des prénoms d’une autre planète.

Beaucoup de fans ont compati avec Polly à l’annonce des prénoms :

Il en va de même pour leur tante, Cheryl:


On essaie de se consoler en se disant que les prénoms datent du milieu du XXe siècle, époque de l’écriture du comics qui a inspiré la série. C’est même Joey qui vous le dit:


Mais le plus triste reste Jughead qui n’est plus le seul et unique à avoir le prénom le plus ridicule de la ville:


On vous a gardé la meilleure réaction de Betty pour la fin:

La rédaction Serieously