Riverdale : Betty ressemble bien plus à son frère Chic qu’on ne le pense

Publié le 19 janvier 2018 - 14h53

Dans l’épisode 10 de la saison 2 de Riverdale, Betty a fait la connaissance de son frère Chic. Et si ce dernier cache beaucoup de secrets, il pourrait être plus proche de sa sœur qu’on ne peut le penser.

Le nouveau membre de la famille Cooper a été introduit ce mercredi 17 janvier dans l’épisode 10 de la saison 2 de Riverdale et il pourrait bien faire bouger les choses. Si Hal voit d’un mauvais oeil l’arrivée de Chic, Betty et sa mère Alice sont bien plus enthousiastes. Mais les dernières minutes le montrent dans la chambre d’une Betty endormie, en train de l’espionner. Un comportement très louche, qui se répercutera dans un futur proche.

Dark Betty de retour ?

Mais s’il faut avoir peur de Chic, le comportement de Betty doit aussi inquiéter les fans. Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner, affirme que le frère et la soeur ont de nombreux points communs : « D’une certaine façon, Chic est très différent de sa soeur. Mais ce qu’on va découvrir dans les prochains épisodes c’est qu’il y a plus de similarités entre les deux qu’on ne peut le penser« .

D’après lui, le prochain épisode répondra aux dernières secondes de celui de cette semaine, et commencera à s’intéresser à ce qui lie vraiment Betty et Chic : « Comme tout ce qu’on a fait dans Riverdale, il va y avoir de bonnes et de mauvaises choses. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Dans le prochain épisode on découvrira ce que faisait Chic dans la chambre de Betty, et nous allons commencer à explorer les sombres points communs entre eux, et j’ai vraiment hâte de voir ça« . Et nous aussi.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter