Riverdale : l’ex de Veronica débarque et pourrait flirter avec…(SPOILER)

Publié le 8 novembre 2017 - 17h11

Les fans de Riverdale savent que l’ex de Veronica, Nick St Clair, va débarquer d’un moment à l’autre ! Mais il pourrait bien séduire l’un des personnages préférés des fans. Attention, risque de spoiler !

On nous a promis un nouveau personnage qui va créer encore plus de problèmes à Riverdale… et il devrait arriver d’un moment à l’autre ! Nick St. Clair, l’ex de Veronica Lodge, a décidé de poser ses valises dans la ville maudite et pourrait bien séduire un personnage central.

Nick + Cheryl = ?

C’est dans le Chapitre 18, l’épisode qui sortira ce soir sur la CW et demain sur Netflix France, que Nick St Clair va débarquer. De quoi créer de sérieuses tensions dans le couple Varchie même si le jeune homme pourrait vite s’intéresser à quelqu’un d’autre.

En effet, quoi de mieux pour taper dans l’oeil du jeune millionaire que… Cheryl Blossom en personne ? Celle qui devrait rencontrer l’amour cette saison pourrait bien le retrouver en la personne de Nick !

Reste à savoir s’il s’agira d’une relation sérieuse ou si l’ex boyfriend de Veronica ne restera que dans quelques épisodes de Riverdale. Rappelons que le tueur à la cagoule est toujours dans les parages et que si les théories s’accumulent sur son identité, il ne devrait pas avoir dit son dernier mot… et pourrait faire de nouvelles victimes !

Nick, tu vas pas regretter ton petit séjour à Riverdale

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter