Riverdale : Mädchen Amick est encore plus fan de Falice que vous

Publié le 1 août 2018 - 15h24

Alice Cooper a enchaîné les catastrophes pendant la saison 2 de Riverdale et il est temps pour ce personnage de vivre pour lui. Mädchen Amick, son interprète, a livré ses espoirs pour Alice, notamment en amour avec ce cher FP… Morceaux choisis.

Mädchen Amick s’est livrée à US Weekly sur ses ambitions pour Alice dans la saison 3 de Riverdale. L’an passé, la mère de Betty a enchaîné les désillusions, les larmes et les cris et il est grand temps que cela cesse et que son petit cœur se remette à battre de nouveau.

Le couple Falice a bouleversé bien des âmes et parmi les fans, beaucoup sont convaincus que FP et Alice doivent se donner une chance. L’actrice n’a pas boudé son enthousiasme en évoquant Skeet Ulrich et ses envies de couple pour son personnage et le père de Jughead. « Il [Skeet Ulrich] est si bon acteur, j’adore égoïstement avoir des scènes avec lui, oui je veux plus de Falice c’est certain » .

FP et Alice, inséparables dans Riverdale ?

Concernant le couple formé par les deux personnages, elle précise : « Je pense qu’ils sont parfaits pour l’un et l’autre, ils sont un peu comme Bonnie et Clyde. Ils sont tous deux ardents, forts et il s’est clairement passé quelque chose qui les a séparés mais je pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Ils sont l’âme sœur de l’un et l’autre » . Rien que ça. Des âmes sœurs.

Cependant, rien ne s’annonce facile pour le couple le plus hot de Riverdale. Gladys et Jellybean, la mère et la sœur de Jughead, sont de retour en ville et l’ex-serpent maman de Juggie compte bien semer la discorde dans Riverdale et dans le foyer Jones. Cole Sprouse l’a même affirmé : « C’est une badass, une ex-Serpent de ce que je crois. Elle va semer le trouble« . Ce sera peut-être l’occasion de retrouver une Alice Cooper remontée comme jamais. We’ll see

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email