This Is Us saison 2 : les premières images des Pearson sont là !

24 août 2017 - 11h55

Sortez les mouchoirs, les premières images de la saison 2 de This Is Us ont enfin été dévoilées ! A presqu’un mois du retour de la série, découvrez vite les nouvelles images des Pearson, la famille la plus mystérieuse d’Amérique.

 

La saison 2 de This Is Us reviendra le 26 septembre prochain. Pour patienter jusqu’à cette date, NBC a révélé les premières nouvelles images de la série qui vous a fait pleurer toute l’année. Dans cet extrait, tiré du premier épisode, Randall revient sur sa grande déclaration de fin de saison et se laisse aller à demander plus d’explications sur le jour de son adoption à sa mère.

Un passage ponctué par le fameux jour de la naissance des Big Three où on découvre Jack, le père, présentant ce nouveau bébé à la jeune mère comme s’il s’agissait d’une évidence, sûrement guidé par les paroles du Dr. Katowski « there’s no lemon so sour that you can’t make something ressembling lemonade », comprenez « Il n’y a pas de citrons assez acides pour vous empêcher de faire quelque chose qui ressemblerait à de la limonade ».

Pour vous tirer les larmes, Dan Fogelman et sa team n’ont pas hésité à glisser un joli discours de Rebecca vantant les qualités du père de famille dont la mort reste encore un mystère

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter