Riverdale : découvrez la première photo de Shannen Doherty dans la saison 4

12 septembre 2019 - 17h01

Afin de rendre hommage à son ami Luke Perry, Shannen Doherty a accepté de participer au premier épisode de la saison 4. Découvrez dès maintenant une première image de l’actrice, en larmes, avec Archie, Betty, Veronica et Jughead.

Si les fans ont hâte de retrouver Riverdale le 10 octobre prochain sur Netflix, le premier épisode de la saison 4 s’annonce comme une épreuve alors qu’il rendra hommage à Luke Perry, disparu en mars dernier. La fiction suivra de près la réalité puisque Fred Andrews ne sera plus et cela promet d’ores et déjà des intrigues riches en émotions.

« Elle sera une source de réconfort inattendue pour Archie »

Et ce n’est pas la première photo de Shannen Doherty dans Riverdale qui nous fera penser le contraire ! Dévoilée en exclusivité par Entertainment Weekly, l’image montre l’ancienne star de Beverly Hills et Charmed apparaît effondrée aux côtés d’Archie, Veronica, Jughead et Betty, tous en larmes également. Il va vraiment falloir sortir les mouchoirs pour regarder le premier épisode de la saison 4.

Par ailleurs, Roberto Aguirre-Sacasa en a dévoilé un peu plus sur le personnage que jouera l’ancienne co-star de Luke Perry : « Shannen jouera la personne qui nous dit ce qui est arrivé à Fred. Elle était là et elle sera une source de réconfort inattendue pour Archie. Une grosse partie de ce qui est arrivé à Fred sera dévoilé à Archie par le personnage de Shannen. La scène vous brise le cœur parce que vous pouvez vraiment ressentir l’amour de Shannen pour Luke ».

Aucun doute, ce premier épisode de la saison 4 de Riverdale ne laissera personne indifférent. Rendez-vous le 10 octobre prochain sur Netflix.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter