Riverdale : les premières photos du tournage de la saison 4

18 juillet 2019 - 09h54

Ça y est ! Le tournage de la saison 4 de Riverdale a démarré et déjà, on peut apercevoir ci et là les coulisses grâce au casting sur les réseaux sociaux… Une manière d’entrer dans le bain d’une saison 4 qui s’annonce mouvementée.

Première photo officielle de la saison 4

Et si vous vous posiez la question, non KJ Apa n’a toujours pas peur d’attraper une pectoraux-pneumonie.

Un hommage à Luke Perry

Le premier épisode de la saison 4 sera In Memoriam, un épisode hommage à Luke Perry. Roberto Aguirre Sacasa a partagé un cliché de la première page du scénario.

Première lecture du cast

Mädchen Amick a partagé sur son Instagram une première photo du casting lors de la lecture de la saison 4. Une photo elle aussi en hommage à l’acteur disparu début 2019.

Il n’y avait rien d’autre que de l’amour, des souvenirs et recueillement pour notre bien aimé Luke, au moment où nous lui rendons hommage lors du premier épisode.

La photo mystère…

Autre coulisse dévoilée par le showrunner, celle du premier épisode, avec la bande qui semble être en plein camping. Archie, de dos, contemple ses copains qui paraissant encore… Insouciants.

Coulisses du tournage d’hier. La fin d’une semaine intense de travail pour la famille Riverdale. Très émouvant, très beau travail effectué par l’équipe et le casting. 

Des câlins et des câlins

Que de l’amour sur le tournage.

Plein d’amour dans cet épisode. Réalisé par mon frère Gabriel Correa. Je ne pouvais pas imaginer quelqu’un d’autre faire le job.

ELLES SONT LA

Elles sont de retour, les Choni…

Votre programme régulier est de retour.

Et elles sont toujours aussi rayonnantes !

Premier jour de la saison 4 et on doit rester allongées au lit toute la scène hayyy

Pas réveillé FP ?

Il y en a un qui ne s’est pas assez reposé !

Prêt ou non… C’est parti !

Casey Cott a retrouvé ses copains !

Cole et KJ, Jughead et Archie, à la cool… Les garçons sont bien de retour.

Tournage pluvieux, tournage heureux ?

L’actrice Madchen Amick a voulu rendre hommage à toute l’équipe de Riverdale, qui tourne au Canada, pays sublime mais capricieux côté temps !

Je voulais prendre un moment pour remercier notre incroyable équipe de travail qui supporte de difficiles conditions de travail et de longues heures. C’est grâce à vous que nous pouvons créer de la magie du cinéma. 

La rédaction Serieously